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N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe Audipost en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous y répondre dans les meilleurs délais.

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Audipost pour les grandes entreprises

Un document unique doit être établi dans chaque établissement et doit être tenu à la disposition :

  • du Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail,
  • des délégués du personnel,
  • des salariés,
  • du médecin du travail,
  • de l’inspection du travail,
  • des agents des services prévention des organismes de Sécurité sociale,
  • des inspecteurs Accidents de Travail et Maladies Professionnelles de la Sécurité sociale,
  • du Procureur de la République en cas d’accident du travail,
  • des organismes professionnels d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail, constitués dans les branches d’activité à hauts risques.

En vertu du décret n° 2008-1347 du 17 décembre 2008 paru au JO du 19 décembre 2008, l’employeur doit notamment informer ses salariés :

  • que le document unique d’évaluation des risques professionnels est tenu à leur disposition ;
  • Sur les mesures de prévention des risques identifiés dans le document unique d’évaluation des risques,
  • des consignes de sécurité.

De façon générale l’information des salariés sur les risques relatifs à leur santé et à leur sécurité doit être dispensée d’une manière compréhensible et le temps consacré à cette information est considéré comme du temps de travail.

Le document unique doit être utilisé pour établir les plans annuels de prévention présentés au CHSCT chaque année.

De la création de l’audit d’évaluation des risques professionnels à l’impression du document unique (DUEVERP), laissez-vous guider par un menu simple et ergonomique.